SITENOR

1731 RUE ACHILLE PERES, 59640 DUNKERQUE

Avis SITENOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SITENOR ?

Que voulez-vous savoir sur SITENOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EMMANUEL
Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
UNE JEUNE ENTREPRISE DE 26 ANS COMME IL N EN EXISTE PLUS ....

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps est l'un des domaines d'activité de SITENOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SITENOR s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 3500 €. SITENOR est mieux à cet égard?

Est-ce que c'est une bonne expérience pour apprendre le métier de chef de chantier? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Je postule à Dunkerque, me faites-vous savoir si vous devez travailler depuis le bureau maintenant? Je me soucie de la possibilité de travailler à distance.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165993816W?

Est-ce que SITENOR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

coline

10- ainsi, j’évalue le patron de SITENOR. Le rythme de travail chez SITENOR est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SITENOR, je donnerais 10 En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez SITENOR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SITENOR. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Nous sommes heureux d'embaucher de nouveaux employés pour le siège à Dunkerque.

SITENOR ou à proximité CBR Levage, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SITENOR ou GK FIBER?

Est-il vrai que SITENOR s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Quelqu'un de Dunkerque a-t-il perdu son emploi à cause d'épidémies? Avez-vous trouvé un nouvel emploi?

jordan

On suppose que SITENOR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

david

265 261 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jordan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sitenor.fr.

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SITENOR? Comment va cette entreprise actuellement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SITENOR provenant d'employés sur SITENOR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Le 2021-08-31 une autre annonce de SITENOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Chantier.

Le 2021-08-30 une autre annonce de SITENOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Chantier.

SITENOR Questions fréquentes