SITRAG

CHEMIN LA DARSE, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 420114498 SIRET: 42011449800017
Construction et immobilier

Avis SITRAG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SITRAG ?

Que voulez-vous savoir sur SITRAG ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de SITRAG?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SITRAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SITRAG s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-ce que MUEHLHAN INDUSTRIE FRANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SITRAG?

Que propose SITRAG par rapport à la pandémie

Dans la plupart des entreprises de ce type, il existe des postes comme peintre. Existe-t-il également en SITRAG? - Je voudrais savoir quelles sont les conditions et les options de développement.

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SITRAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SITRAG ou JDM COUVERTURE? Quel est votre avis?

Savez-vous que SITRAG offre beaucoup de benefits?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SITRAG? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SITRAG Questions fréquentes