Avis SIVOM DES ASBAMAVIS
Il est proposé un poste de Conducteur de car, payé 380€ brut/mois, avec temps annualisé (1h45/semaine sur le papier) et des pics à 20–25h hebdo.
L’attente majeure: garantir la sécurité des enfants + gérer l’entretien du véhicule et les rendez-vous (CT, réparations, carburant), en restant à jour sur la réglementation.
Avantage principal: FIMO voyageur recyclable si besoin.
En poste ou ancien du SIVOM, est-ce qu’il y a énormément d’exigences pour ce niveau de salaire, ou c’est équilibré?
Comment est actuellement la situation au travail chez SIVOM DES ASBAMAVIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Laissez un avis anonyme à propos de SIVOM DES ASBAMAVIS
SIVOM DES ASBAMAVIS ou COMMUNE DE GOND PONTOUVRE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Est-il vrai que SIVOM DES ASBAMAVIS s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?
POLE LOISIRS EDUCATIFS - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?