SJS TRAVAUX PUBLICS

Hombourg-Haut
SIREN: 850 118 142

Avis SJS TRAVAUX PUBLICS

J'hésite à commencer à travailler pour SJS TRAVAUX PUBLICS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SJS TRAVAUX PUBLICS ?

À deux pas de ETABLISSEMENTS ZEHNACKER se trouve SJS TRAVAUX PUBLICS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Il y a une autre entreprise à proximité, ETABLISSEMENTS ZEHNACKER SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de SJS TRAVAUX PUBLICS?

SJS TRAVAUX PUBLICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

agnes

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste maçonne et qui offrira des revenus entre 1700 et 2400. Y a-t-il une chance ici en SJS TRAVAUX PUBLICS?

Bonjour, savez-vous si SJS TRAVAUX PUBLICS recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

SJS TRAVAUX PUBLICS recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE VOIRIES ET RÉSEAUX DIVERS -VRD- (H/F) (18k € a 25k €/an), MAÇON / MAÇONNE VOIRIES ET RÉSEAUX DIVERS -VRD- (H/F) (18k €/an)

Est-ce que SJS TRAVAUX PUBLICS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

SJS TRAVAUX PUBLICS Questions fréquentes