SL PEINTURE

SIREN: 831817267 SIRET: 83181726700014 Téléphone: +33 7 58 32 21 17
Évaluation 2.7/5

Avis SL PEINTURE

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise SL PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SL PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

J ai fais confiance à mr pour la rénovation de notre maison…. J aurais du y réfléchir à deux fois sérieusement c’est ni fait ni à faire je suis en procédure contre lui

Ophélie

mais qu'est-ce qui s'est passé ? le travail n'a pas été fini a temps ? je ne comprends pas votre colere...

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SL PEINTURE à proximité de CHEZ M FRANCIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Non mais fuyez cet artisan pour vos yeux et votre argent s’il vous plaît !!! Dégâts considérables c’est une honte ne faite pas la même erreur que moi

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SL PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Ces travaux sont très mal faits je vous déconseille vraiment

Est-il vrai que SL PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

SL PEINTURE ainsi que EPA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Comment est la situation financière SL PEINTURE?

ludivine

J'aimerais connaître le capital social de SL PEINTURE, vous savez ce que c'est?

remi

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludivine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SL PEINTURE fournit-elle?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SL PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SL PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SL PEINTURE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez SL PEINTURE ?

La branche de SL PEINTURE à Canteleu recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155LQLWPeintre En Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SL PEINTURE Questions fréquentes