SLB GENERAL

Villeneuve-le-Roi
SIREN: 512472648 SIRET: 51247264800025 Téléphone: +33 7 89 97 94 04
Construction et immobilier

Avis SLB GENERAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLB GENERAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLB GENERAL ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SLB GENERAL ou N A Y RENOVATION?

Est-il vrai que SLB GENERAL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2400 €. Combien SLB GENERAL peut offrir?

Les employés de GEO PNEUS reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans SLB GENERAL peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Voulez-vous nous rejoindre? En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. Actuellement, on recrute des candidats pour ce poste:Plaquiste (H/F)

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SLB GENERAL a-t-elle subies?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: SLB GENERAL paie-elle conductrice de travaux bien ? C'est possible de gagner 2300 € ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SLB GENERAL? Les RH sont objectives?

Qui connait bien l’entreprise SLB GENERAL? Je m’apprête à y postuler.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez SLB GENERAL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

SLB GENERAL Questions fréquentes