SLC CONSEILS

Évaluation 3.5/5
Le Pré-Saint-Gervais
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis SLC CONSEILS

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SLC CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur SLC CONSEILS ?

Stelli
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour,

J'ai travaillé environ 5 ans chez SLC Conseils en tant que juriste formaliste, il y a une très bonne ambiance dans l'entreprise.
Je m'occupais d'un portefeuille de client varier que j'accompagnais dans les formalités juridiques.

Delphine

Et du coup est-il possible de savoir rire pour quelle raison vous avez quitté l'entreprise ? Votre poste est-il toujours vacant ?

Les augmentations dans SLC CONSEILS sont-elles plus fréquentes que dans CBA GESTION?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SLC CONSEILS que dans PAK PERFORMANCE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans M2P MCG ou dans SLC CONSEILS?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SLC CONSEILS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SLC CONSEILS provenant d'employés.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SLC CONSEILS?

Formaliste En Droit Des Sociétés - SLC CONSEILS recrute actuellement pour ce poste.

SLC CONSEILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Comptable.

SLC CONSEILS Questions fréquentes