ENROPLUS

ROUTE D OUZOUER, 45130 LE BARDON
Construction et immobilier

Avis ENROPLUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENROPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ENROPLUS ?

BS 26
Date de l'expérience: 2023-06-12

Plutôt négative.Dans le sud Drôme après les travaux en fin de journée, en attente du durcissement de l'enrobé, un alternat a été mis en place, géré par trois personnes de couleur. ( Trop tard pour des blancs ? Ou trop cher les feux ?). Le premier était affalé sur le bas de la route le panneau dans sa main , le second a une intersection dormait..et le troisième avait laissé passer les voitures en face de nous... Très mauvaise image pour cette entreprise...

Gregory

Mais pourquoi ne remonter vous pas vos plainte auprès des responsables de cette entreprise ? Pensez vous qu'ils pourront prendre vos plaintes en considération sur ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin de ENROPLUS est située l'entreprise LE SUSHI VOLANT. Où on travaille mieux?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ENROPLUS ou PROBINORD?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de ENROPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE SUSHI VOLANT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ENROPLUS?

clementine

thomas

J'ai vu sur la site ENROPLUS que 400 000 EUR euro.

clementine

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que ENROPLUS s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ENROPLUS?

ENROPLUS offre un service de travaux de surface sur les autoroutes?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENROPLUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Recommandez-vous ces entreprises ENROPLUS ? Puis-je suivre des cours de langue après le travail et si oui, dans quelles langues?
Parle-t-on uniquement le français au quotidien ou aussi l'anglais?
Le paiement des salaires est-il un problème et l'entreprise a-t-elle des problèmes financiers dus au COVID-19?

Connaissez-vous personnellement ENROPLUS? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

Comment est le recrutement chez ENROPLUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ENROPLUS Questions fréquentes