SLI INTERIM

Le Perreux-sur-Marne
Ressources humaines

Avis SLI INTERIM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SLI INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur SLI INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-26

Top à l'écoute

Mohamed

Avez-vous trouvé un emploi grâce à leur service ?

Andréa

Aviez-vous un conseilleur ?

Sophie.F
Date de l'expérience: 2020-11-15

Tres bien personnel a l ecoute reactif

Jules

Dans quelle manière peut-on les contacter ?

Elodie

Paient-ils à temps ?

Il y a le soutien aux initiatives des collaborateurs? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SLI-Int%C3%A9rim/jobs/Ma%C3%A7on-Finisseur-885658ccbafab8cb?fccid=d0e10caa2f6d794c&vjs=3?

Et y a-t-il des chances de prolonger le contrat après un stage de trois mois? Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SLI INTERIM?

Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous? vous n'avez pas peur des nouvelles tâches? Envoyez-nous votre candidature via indeed

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme responsable d'agence d'intérim? Pouvez-vous gagner 1666 € par mois?

stephane

Il y a une formation régulière des employés à SLI INTERIM?

monique

D'après ce que j'ai vu dans les offres de SLI INTERIM, oui

stephane

C'est sont des nouvelles très positives

Est-ce que qqn sait que SLI INTERIM recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

La discussion sur le travail chezSLI INTERIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SLI INTERIM ne peut probablement pas trouver Maçon car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SLI INTERIM Questions fréquentes