SLPI

79 RUE CHARLES DE GAULLE, 91330 YERRES
Construction et immobilier

Avis SLPI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SLPI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SLPI ?

Est-il vrai que SLPI s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SLPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SLPI ou MAR 31?

Ils disent que le recrutement dans SLPI est légèrement plus difficile que dans MAR 31. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SLPI ou SANIFONTA situés à proximité?

SLPI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

stephanie

Combien vais-je gagner en tant que peintre dans SLPI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Je viens de postuler chez SLPI. Le salaire proposé au poste de peintre est 1800 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur indeed.

Votre expérience de travail chez SLPI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

SLPI Questions fréquentes