SLR ENVIRONNEMENT

15 RUE DE FOS SUR MER, 69007 LYON 7EME
SIREN: 492155429 SIRET: 49215542900011 Téléphone: +33 4 72 73 17 90
Économie municipale

Avis SLR ENVIRONNEMENT

Êtes-vous contentes du paiement dans SLR ENVIRONNEMENT?

Que voulez-vous savoir sur SLR ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Ces des (supprimé par l'administrateur) beaucoup trafic de déchets et les patrons ne son pas corrects avec les employés pas de salle de pause propre ni de distributeur de boissons chaude ou froides on est en 2021 et il sont même pas sa aucune sécurité de respecter ni par les employés ni par le chef et les patrons

Edwige

C'est oas bon ça ! Quel terrible action ! Mais malgres tous ça tu oeix nous dire des points postifis si il ya ??

Il y a une autre entreprise à proximité, WEDI FRANCE SARL. Est-il plus facile de s'y rendre que de SLR ENVIRONNEMENT?

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, SLR ENVIRONNEMENT ou COIRO ENVIRONNEMENT?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SLR ENVIRONNEMENT?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SLR ENVIRONNEMENT ou SLR ENVIRONNEMENT?

SLR ENVIRONNEMENT paie-t-elle toujours à temps?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSLR ENVIRONNEMENT, chaque opinion compte!

Chez SLR ENVIRONNEMENT, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Conducteur D'engins à SLR ENVIRONNEMENT.

SLR ENVIRONNEMENT Questions fréquentes