SM AUTOS

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SM AUTOS

2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SM AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur SM AUTOS ?

Zorro
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour, véritable (supprimé par l'administrateur) à éviter.. Jai changer une courroie accessoire sur un véhicule... Prix 80e...pièces et main-d'œuvre... 70 et de main d'œuvre... Bande (supprimé par l'administrateur) plus jamais je viens chez vous...

Flo
Date de l'expérience: 2023-06-29

Très mauvaise expérience avec cette entreprise.

Je ne recommande pas... Une plainte en ligne a été déposée du fait d'un trop perçu de la part du garage lors du paiement. La somme de 3000€ ne m'a toujours pas été restituée après un mois. Je vous conseille de prendre le temps de lire les avis négatifs que vous trouverez sur ce "vendeur de voitures". Sachez où vous mettez les pieds.

Zorro
Date de l'expérience: 2023-12-15

C un garage malhonnête qui pense à faire payer le prix fort

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vans quelles entreprises vendent mieux, SM AUTOS ou S R ENTREPRISE? Faites le moi savoir

SM AUTOS a la même équipe harmonieuse que S R ENTREPRISE?

Quelqu'un pourrait-il me dire si pour une personne sans expérience après l'obtention de son diplôme, il vaut mieux commencer par un stage ou est-ce que cela vaut la peine de postuler pour un emploi permanent chez SM AUTOS?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans SM AUTOS?

Apparemment, SM AUTOS offre de bonnes conditions d'emploi. OBSIDIENNE ET COMPAGNIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

richard

Quel est l'actuel patron de SM AUTOS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

didier

Sur https://www.smautos.com/ tu as des informations détaillées.

richard

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezSM AUTOS, laissez-moi savoir!

SM AUTOS Questions fréquentes