SMAAART - SOFI Groupe

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis SMAAART - SOFI Groupe

2.9

Comment sont reconditionnés les téléphones ?

Que voulez-vous savoir sur SMAAART - SOFI Groupe ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro! iPhone 8 commandé il y a 2 mois. Renvoyé une première fois en SAV, la batterie a soit disant été changée, le téléphone a refonctionné un mois puis est de nouveau en panne ! A noter que nous avions choisi un téléphone en parfait état! Cette fois nous faisons faire un diagnostic chez Apple qui nous confirme que la batterie ainsi que le téléphone sont dans un etat même pas réparable! Évidemment le sav se décharge désormais de toute responsabilité et annule la garanti vu qu’un diagnostic Apple a été fait(il n’aime apparemment pas être mis face à leurs torts!). En tout cas c’est un site à fuir si vous ne voulez pas perdre de l’argent !

Samantha

Il y a une grande différence entre iPhone 8 chez eux et dans le magasin officiel ? Tu as porté plainte ? Il faut renvoyer le portable et demander un remboursement je pense ? Que tu penses ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-12

achat 12/07/22 : l'appareil que j'ai reçu été à peine protégé dans le colis et à l'ouverture aucun accessoire étaient présent.: très déçu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-03

Plein de vis caché et en plus il vous raquette pour récupérer votre téléphone

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SMAAART - SOFI Groupe. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MADAME KARINE DOLLON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SMAAART - SOFI Groupe?

marion

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme designer? Comment est-ce réellement

pascal

Oui, designer reçoit un bon salaire.

marion

ça vaut le coup de savoir, merci.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SMAAART - SOFI Groupe?

Faut-il être à l’aise avec l’outil informatique et illustrator en tant que traffic manager ?

Je voudrais travailler comme designer. Est-ce que quelqu'un connaît bien SMAAART - SOFI Groupe
à Saint-Mathieu-de-Tréviers? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

SMAAART - SOFI Groupe Questions fréquentes