SMART PIZZAS

4 AVENUE DE LAON, 02200 SOISSONS
Restaurants et services alimentaires

Avis SMART PIZZAS

Est-ce-que l'entreprise SMART PIZZAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SMART PIZZAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

Rapide à préparer la commande. Super bon. Les salades sont bien garnis on a pas faim après. Je recommande .

Dorian

Commandez-vous uniquement des salades ou commandez-vous également d'autres plats ? J'ai entendu dire que les pizzas y sont moyennes... pouvez-vous confirmer cela ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SMART PIZZAS ou ARC EN NUIT?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SMART PIZZAS ou MARIUS BURGER?

Les primes trimestrielles dans SMART PIZZAS sont-elles supérieures à celles dans MARIUS BURGER?

Les employés de SMART PIZZAS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, je cherche des infos sur SMART PIZZAS, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société SMART PIZZAS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

SMART PIZZAS Questions fréquentes