SMICTOM DES PAYS DE VILAINE

6 RUE BLAISE PASCAL, 35580 GUICHEN
SIREN: 253500862 SIRET: 25350086200029 Téléphone: +33 2 99 57 55 60
Administration

Avis SMICTOM DES PAYS DE VILAINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMICTOM DES PAYS DE VILAINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMICTOM DES PAYS DE VILAINE ?

Amélie.J
Date de l'expérience: 2023-10-05

Le SMICTOM me réclame de payer une redevance pour un logement dans lequel je n'habite plus depuis 2 ans. Malgré les papiers transmis, je reçois une notification de saisie administrative. Ils se servent allègrement sur mon compte !
Après plusieurs échanges, ils doivent me rembourser.
Presque 3 semaines plus tard, je reçois un virement. Et un autre virement est effectué, vers la société de recouvrement, sans mon accord ! Je n'ai donc plus la somme qui devait m'être remboursée !
Une honte !!! Un service lamentable

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SMICTOM DES PAYS DE VILAINE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de SMICTOM DES PAYS DE VILAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société BRYMARC FRANCE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SMICTOM DES PAYS DE VILAINE?

SMICTOM DES PAYS DE VILAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

chloé

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SMICTOM DES PAYS DE VILAINE? Merci d'avance pour vos réponses

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans SMICTOM DES PAYS DE VILAINE ou CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?

Je voudrais demander si SMICTOM DES PAYS DE VILAINE fournit-elle des services médicaux?

La société AUTONOMIE SERVICE BAIN GUICHEN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SMICTOM DES PAYS DE VILAINE?

Quelle est l'atmosphère dans SMICTOM DES PAYS DE VILAINE?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Ille-sur-Têt?

SMICTOM DES PAYS DE VILAINE recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES ET COMPTABILITE (H/F), AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F)

SMICTOM DES PAYS DE VILAINE recrute actuellement un nouveau Directeur Général. C'est peut-être toi?

La branche de SMICTOM DES PAYS DE VILAINE à Pipriac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155BNNXResponsable Du Service Accueil Et Redevance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SMICTOM DES PAYS DE VILAINE Questions fréquentes