SMICVAL

Saint-Denis-de-Pile

Avis SMICVAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SMICVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SMICVAL ?

SMICVAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://www.indeed.fr/company/SMICVAL/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-72232735be6b159a?fccid=f30c4758292c7c46&vjs=3 Nous recrutons du 2020-11-19

chantal

Je travaille comme mecanicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SMICVAL?

matthieu

La relation avec SMICVAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

chantal

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SMICVAL.

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez SMICVAL. Merci d'avance pour votre commentaire.

Comment se présente la situation des employés de SMICVAL, ils cherchent maintenant?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez SMICVAL. J'y travaille comme commercial et je gagne 3250 € par mois.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SMICVAL. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conducteur De Travaux est apparue. Les gains sont 2343 €.

Un autre recrutement pour Valoriste est en cours dans SMICVAL.

SMICVAL Questions fréquentes