SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT ?

Que voulez-vous savoir sur SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT ?

Date de l'expérience: 2019-11-08

Une lampe cassée, une table rayée, plusieurs impacts sur l'électroménager, on dit qu'on sait déménager un piano bien sûr pas de problème et une fois sur place les déménageurs n'y arrivent pas et nous disent que plus personne ne sait déménager de pianos de nos jours...
Evidemment on envois un recommandé à la direction et on n'a pas de réponse, une fois que le chèque est encaissé, il n'y a plus personne.
A fuir

Rodolphe

Sur votre demande de déménagement, vous avez bien mentionné qu'il y avait un Piano où vous les avez informées sur place ?

Est-ce que SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT ou AACTION DEM a une voiture en mouvement plus grande?

Apparemment, dans HANDBALL CLUB HETTANGE GRANDE, ils paient mieux que dans SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AACTION DEM ou SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT, a des employés plus heureux?

Les employés de SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce qu'un permis de conduire de catégorie B est requis pour travailler dans le déménagement chez SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT ?

ambre

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, comment va SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT,? La discussion semble terminée.

SN GARDE MEUBLES ET DEMENAGEMENTS DUCROT Questions fréquentes