SN NETTOYAGE IMPERIAL

8 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20090 AJACCIO
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SN NETTOYAGE IMPERIAL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SN NETTOYAGE IMPERIAL ?

Que voulez-vous savoir sur SN NETTOYAGE IMPERIAL ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Je vais partager mon expérience non -concluante et ma grande déception à l’encontre de cette compagnie. J’ai confirmé après discussion avec deux employés qui mettaient en lumière les 25 ans d’expérience et la recommandation du C.A.A. Comme convenu l’employer est arrivé à l’heure prévue. Ce dernier mentionne qu’il faudrait ajouter des frais pour les tâches et un autre frais pour s’assurer qu’il n’y aura pas d’odeur désagréable. Au final, la facture s’élève à plus de deux fois le prix que l’on m’avait dit, je n’ai pas accepté et il est reparti. J’ai donc téléphoné à la compagnie pour leur dire mon insatisfaction et le monsieur me tient les mêmes propos que l’employer.

Pourtant, préalablement à la confirmation, de donner mon aval pour faire affaire avec eux, l’employer me demande s’il y a des animaux ce que je réponds à la négative. Je leur parle des tâches sur le tapis et on me dit que les produits sont excellents et qu’il n’y a pas de problème.

Avec cette expérience, les faits me portent à croire à la stratégie d’avoir le contrat et sur place on tente de majorer le prix et je trouve la situation malhonnête. J’ai d’ailleurs lu un commentaire similaire au mien dans des commentaires cités plus haut. Alors si je peux vous donner un conseil, soyez transparent et honnête à la base c’est comme cela que l’on fait une crédibilité ou qu’on la perd.

Une équipe plus harmonieuse est en SN NETTOYAGE IMPERIAL ou CL NET?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SN NETTOYAGE IMPERIAL emploie aux mêmes conditions que NZ NETTOYAGE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MADAME NOUARA ZEGHAD ou SN NETTOYAGE IMPERIAL?

SN NETTOYAGE IMPERIAL nettoie les maisons et les appartements?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SN NETTOYAGE IMPERIAL?

Avez-vous des informations sur les supérieurs de SN NETTOYAGE IMPERIAL? Merci d'avance pour vos aides.

Dans la discussion sur SN NETTOYAGE IMPERIAL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SN NETTOYAGE IMPERIAL Questions fréquentes