LE FORTUNAT

Blainville-sur-Orne
SIREN: 794394171 Téléphone: +33 2 31 95 34 84
L’expérience de l’utilisateur avec LE FORTUNAT n’est pas vérifiée

Avis LE FORTUNAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE FORTUNAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE FORTUNAT ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE FORTUNAT ou BRASSERIE LE REPUBLIQUE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LA SOI ou en LE FORTUNAT?

Est-il vrai que LE FORTUNAT s'occupe de les bars?

Est-il vrai que dans LE FORTUNAT, contrairement à BRASSERIE LE VOLTAIRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les bars fait-elle partie de LE FORTUNAT? Sinon, que fait cette entreprise?

LE FORTUNAT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je veux savoir quelles boissons produit LE FORTUNAT?

nicolas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

coralie

794394171 je pense

nicolas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelles sont vos opinions sur LE FORTUNAT? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE FORTUNAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

La branche de LE FORTUNAT à Blainville-sur-Orne recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Bureau De Tabac. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE FORTUNAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Bureau De Tabac pour la première fois.