SNECIE

Savigny-sur-Orge
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNECIE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SNECIE ?

Que voulez-vous savoir sur SNECIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SNECIE ou à proximité SAGA VOYAGES?

L'employeur de SNECIE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3800 €. Combien peut proposer SNECIE?

agnes

Quant à opératrice de saisie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNECIE ?

C'est bien que BAT TRAVAUX INTERVENTION MAINTENANCE S offre "voiture de service". Vous ne savez pas si l'entreprise SNECIE a également ce privilège?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SNECIE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SNECIE?

SNECIE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société SNECIE il y a peu d'actualités

Un autre recrutement dans SNECIE, cette fois pour le poste Agent De Propreté.

Agent De Propreté Et D'hygiène - SNECIE recrute actuellement pour ce poste.

SNECIE Questions fréquentes