BEN S CAR

6 RUE DE LA HAUTE FRESNAIE, 44340 BOUGUENAIS SIREN: 811431428 SIRET: 81143142800028 Téléphone: +33 2 40 65 27 26

Note de l'employeur 3.7/5

Avis BEN S CAR

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en BEN S CAR?
Esc-ce que BEN S CAR finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur BEN S CAR ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BEN S CAR. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-09

Attention, (supprimé par l'administrateur) Vigilance.

Léonie

Quel preuve pouvez vous nous donner de cet affirmation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-07

Rien a dire

Amine

Tu es satisfait de ton achat ? Comment tu trouves ce garage ? Pas de vices caches ? Merci

Les enfants des employés BEN S CAR reçoivent-ils des soins pendant la maladie?
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Je ne confierai jamais ma moto à quelqu'un d'autre
laura
le flou absolu

Quelle entreprise, BEN S CAR ou TERRE ROUGE AUTOMOBILES, organise le plus d'événements d'entreprise?
à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez BEN S CAR? Merci pour vos commentaires.
charlotte
Où se trouve actuellement le siège social de BEN S CAR, connaissez-vous l'adresse?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBEN S CAR ?

Avis sur BEN S CAR dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée BEN S CAR qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Bens car.

Les utilisateurs connaissent-ils BEN S CAR ?