Avis SNER

patricia

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SNER ou en DUARTE BAILLY MULTISERVICES?

océane

De près, je trouve GE SPORTS 63. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SNER?

mélanie

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxime

Notre entreprise résidant à Verrières-le-Buisson a commencé à recruter pour le poste de electricien. Nous offrons 2449 € pour commencer et des extras intéressants. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/SNER/jobs/Electricien-c41ae925f6d92d15?fccid=829bf134f5ed60a9&vjs=3

Electricien voulait à nouveau dans SNER!

Ils recrutent à nouveau dans SNER. Toujours à la recherche de Conductrice De Travaux.

Electricien Du Bâtiment voulait à nouveau dans SNER!

sarah

Quelqu'un travaille chez SNER? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

jean

Je suis ingénieur dans cette entreprise depuis quatre ans. Je suis impliqué dans des projets de construction dans le domaine de la construction. Nos idées mises en œuvre sont conçues pour aider les gens dans une vie plus facile à la maison.

admin

Peut-être qu'il y a un employéchez SNER qui a de nouvelles infos?

SNER recrute pour des postes: