SNER

Clermont-Ferrand

Avis SNER, Offres d'emploi

SNER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SNER ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je suis ingénieur dans cette entreprise depuis quatre ans. Je suis impliqué dans des projets de construction dans le domaine de la construction. Nos idées mises en œuvre sont conçues pour aider les gens dans une vie plus facile à la maison.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DU SOL AU PLAFOND offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec SNER?

SNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Avec l'anglais B1 / B2, l'allemand de base, des études d'économie ai-je des chances de travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QCZM?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SNER ou en DUARTE BAILLY MULTISERVICES?

De près, je trouve GE SPORTS 63. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SNER?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise résidant à Verrières-le-Buisson a commencé à recruter pour le poste de electricien. Nous offrons 2449 € pour commencer et des extras intéressants. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/SNER/jobs/Electricien-c41ae925f6d92d15?fccid=829bf134f5ed60a9&vjs=3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SNER est le même ou non?

Quelqu'un travaille chez SNER? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Peut-être qu'il y a un employéchez SNER qui a de nouvelles infos?

Êtes-vous de Saint-André-sur-Orne? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez SNER.

Un autre recrutement chez SNER, cette fois pour le poste de Métreuse.

SNER Questions fréquentes