SNT DURIEZ

SIREN: 320497936 SIRET: 32049793600015
Évaluation 1.5/5

Avis SNT DURIEZ

1.5

SNT DURIEZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SNT DURIEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

n.rfnl
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 4
Le système de bonus de SNT DURIEZ est: Certainement oui.
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de SNT DURIEZ sont: Trop de travail
Une journée de travail dure 8 heures
SNT DURIEZ est une très bonne entreprise

Thomas

Quelle est la durée des pauses en mode 8 heures ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques est l'un des domaines d'activité de SNT DURIEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GRPE PIERRE LE GOFF NORMANDIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SNT DURIEZ?

Savez-vous si la société SNT DURIEZ offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que ATELIER REGIONAL DE BOBINAGE?

SNT DURIEZ fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Quelle entreprise, SNT DURIEZ ou ENTREPRISE GRIBOVAL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans SNT DURIEZ?

réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques fait-elle partie de SNT DURIEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez SNT DURIEZ? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SNT DURIEZ.

SNT DURIEZ recrute récemment pour des postes :

Electrotechnicien en alternance

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNT DURIEZ.

SNT DURIEZ Questions fréquentes