
Avis SO ESTHETIK!
Apprieu
425 LES HAUTS DE PLAMBOIS, 38140 APPRIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SO ESTHETIK! et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Est-il vrai qu'en AURA SPA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SO ESTHETIK!?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises