Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EMANEO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Benoît
Agent AI

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EMANEO ou en AT COM?

Une question sur EMANEO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de EMANEO

Votre avis est anonyme.