SO P P A AGRI SERVICE 46

430 AVENUE JEAN JAURES, 46004 CAHORS CEDEX 9
SIREN: 320687239 Téléphone: +33 5 65 23 22 11

Avis SO P P A AGRI SERVICE 46, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SO P P A AGRI SERVICE 46 ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Existe-t-il une offre d'emploi en cours pour un opératrice de saisie à Cahors? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HHPW?

Avez-vous travaillé chez SO P P A AGRI SERVICE 46? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

C'est le bon moment de nous envoyer votre CV, vous pouvez le faire via poleemploi

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR SERGE TORREMONELL ou SO P P A AGRI SERVICE 46?

valentine

Que pouvez-vous dire de SO P P A AGRI SERVICE 46? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

valentine

SO P P A AGRI SERVICE 46 est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société territoires@lot.chambagri.fr.

valentine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de SO P P A AGRI SERVICE 46? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SO P P A AGRI SERVICE 46? Sont-ils difficiles?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SO P P A AGRI SERVICE 46? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise SO P P A AGRI SERVICE 46 recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SO P P A AGRI SERVICE 46 recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?