SO PRINT

L’expérience de l’utilisateur avec SO PRINT n’est pas vérifiée
5 AVENUE DU PONT DE TASSET, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec SO PRINT n’est pas vérifiée

Avis SO PRINT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SO PRINT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SO PRINT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SO PRINT ?

L'entreprise T S D LAPERRIERE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SO PRINT?

Vais-je gagner de 800 € à 2500 € dans SO PRINT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que SO PRINT s'occupe de frappe et le traitement de texte?

transcription de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO PRINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que SO PRINT se soucie plus du développement de ses employés que LUNYK, est-ce vrai?

Je sais que SO PRINT offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de opérateur?

Quel est le temps de préparation les documents par SO PRINT?

Quelles sont vos opinions sur SO PRINT? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci, bonne journée!

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SO PRINT est similaire?

Le propriétaire de SO PRINT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

SO PRINT recrute récemment pour des postes :

Cdd Employé(e) en reprographie (H/F)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SO PRINT, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.