SOAR

8 RUE CHARLES DARWIN, 97829 LE PORT CEDEX
SIREN: 310865597 Téléphone: +33 2 62 42 79 81

Avis SOAR

Je souhaite contacter l'entreprise SOAR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOAR ?

Est-il vrai qu'en BOURBON GAZ, contrairement à SOAR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SOAR ou BOURBON GAZ?

Mon ami a dit que chez SOAR, je gagnerais plus que dans SOL S.P.A.. Est-ce vrai?

carole

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opératrice de conditionnement? Comment est-ce réellement

beatrice

Oui, opératrice de conditionnement reçoit un bon salaire.

carole

ça vaut le coup de savoir, merci.

SOAR gonfle également des ballons à l'hélium?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez SOAR? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Aimez-vous cette entreprise?

SOAR est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de SOAR! Ils recherchent Opératrice De Production, prouvez!

La branche de SOAR à Le Port recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152RHFLAssistant / Assistante Technique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOAR Questions fréquentes