SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND

Saint-Amand-les-Eaux

Avis SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Un grand avantage pour Techcrea Solutions est qu'il donne "une mutuelle". L'entreprise SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon salaire mensuel est de 4166 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

Est-ce que SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND offre un salaire similaire à 800 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je sais qu'il y a toujours SCI COMROD dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND?

Bonjour, connaissez-vous SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND? Les étapes sont-elles difficiles?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND ?

SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND a publié plusieurs offres d’emploi sur optioncarriere. Vous pouvez y jeter un coup d’œil.

SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL Menuiserie F/H (30 - 55 k€ brut annuel), TECHNICIEN BUREAU d'ETUDES - Menuiserie Aluminium F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

SOC EXPLOITATION ETS LEGRAND Questions fréquentes