SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI n’est pas vérifiée
1 RUE DES FORGES, 54250 CHAMPIGNEULLES

SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI ?

Positif
Neutre
Négatif

Pas loin ,il se trouve GAL NANCEIENNE TRAVAUX INDUSTRIE MAINT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI ou MECANIQUE OFFSET DE L EST?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI que dans d'autres entreprises de Champigneulles?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI? Sinon, que fait cette entreprise?

juliette

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI est un bon choix?

cyril

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

juliette

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SOC INDUSTRIELLE TRAVAUX NEUFS ENTRETI attend votre opinion honnête.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production