SOC MODERNE DE TEXTILES

298 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 301520870 SIRET: 30152087000082

Avis SOC MODERNE DE TEXTILES

On suppose que SOC MODERNE DE TEXTILES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur SOC MODERNE DE TEXTILES ?

Est-il vrai que SOC MODERNE DE TEXTILES s'occupe de commerce de gros de parapluies?

À votre avis, SOC MODERNE DE TEXTILES ou ASIATEX offre un meilleur niveau de service?

TTM et SOC MODERNE DE TEXTILES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SOC MODERNE DE TEXTILES sont-ils de bonne qualité?

Est-ce que SOC MODERNE DE TEXTILES offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SOC MODERNE DE TEXTILES ou ASIATEX (BEST)?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SOC MODERNE DE TEXTILES? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Savez-vous comment est le travail chez SOC MODERNE DE TEXTILES ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

SOC MODERNE DE TEXTILES Questions fréquentes