SOCAA

L’expérience de l’utilisateur avec SOCAA n’est pas vérifiée
Saint-Martin-de-Fontenay
L’expérience de l’utilisateur avec SOCAA n’est pas vérifiée

Avis SOCAA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCAA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCAA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCAA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SOCAA s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

SOCAA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que HYDRAULIQUE TP 14 accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme SOCAA?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCAA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si SOCAA n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de chef? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 2600 €.

J'ai entendu que SOCAA de Saint-Martin-de-Fontenay organise des voyages d'affaires.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SOCAA un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

La société SOCAA est assez proche de PESTER FRANCE. Y a-t-il plus de rotation dans SOCAA, vous savez?

J'aimerais savoir si les remorques produites en SOCAA sont-elles recommandables?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Saint-Martin-de-Fontenay?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SOCAA et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement dans cette entrepise à Saint-Martin-de-Fontenay? Il y avait une offre pour plusieurs villes.