SOCATECH

1196 CHEMIN DE BRANTES, 84700 SORGUES
SIREN: 327920740 SIRET: 32792074000047

Avis SOCATECH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCATECH ?

Que voulez-vous savoir sur SOCATECH ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOCATECH ou dans MECANO SOUDURE TARASCONNAISE MAINTENAN?

réparation et l'entretien d'articles de coutellerie fait-elle partie de SOCATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LES AMIS DU JARDIN DE BRANTES, qui est à côté de SOCATECH, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais demander si le travail dans SOCATECH implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ICT IMM MOSCATELLI?

SOCATECH assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCATECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOCATECH a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

christopher

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOCATECH? Sont-elles même payés pour ce poste?

maurice

Oui, et dans SOCATECH, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

christopher

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sorgues, merci

Aimez-vous cette entreprise?

Je pense que l'entreprise SOCATECH de Sorgues est gérée efficacement.

La société SOCATECH est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société SOCATECH . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

SOCATECH Questions fréquentes