SOCIETE ANJOU CHAUSSURES

Chalonnes-sur-Loire
SIREN: 071201750 SIRET: 07120175000016

Avis SOCIETE ANJOU CHAUSSURES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE ANJOU CHAUSSURES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ANJOU CHAUSSURES ?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur SOCIETE ANJOU CHAUSSURES , savez-vous ce qui se passe?

Antho
Date de l'expérience: 2023-02-10

Les patrons en ont rien à foutre de leur magasins aujourd'hui ils s'occupe de leur avocat ..quand il partiront en retraite il vendront et basta

Solène

Vous travaillez dans cette boite ? Y a t'il pas des jeunes qui travaillent ou alors ils n'ont pas des postes à proposer aux jeunes ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SOCIETE ANJOU CHAUSSURES ou l'entreprise ANJOU-CHAUSSURES qui est à proximité ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de SOCIETE ANJOU CHAUSSURES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SOCIETE ANJOU CHAUSSURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE ANJOU CHAUSSURES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SOCIETE ANJOU CHAUSSURES?

Est-il vrai que SOCIETE ANJOU CHAUSSURES a plus d'heures supplémentaires que dans NC DISTRIBUTION, qui est à proximité?

Est-il vrai que SOCIETE ANJOU CHAUSSURES utilise des technologies plus récentes que MADAME NICOLE PASQUIER?

SOCIETE ANJOU CHAUSSURES Questions fréquentes