Avis SOCIETE APPLICATION TECHNIQUES
Il est proposé un poste de Conducteur de travaux second œuvre en CDI, salaire non communiqué.
Mission très large : du lancement avec le BE à la clôture (DGD/DOE), en passant par planning, achats, sécurité, management des équipes et même le SAV/litiges. Ça ressemble à un “chef d’orchestre” total.
Avantage mis en avant : une entreprise aux valeurs humaines, centrée sur l’humain.
Je trouve que les exigences sont très élevées pour un salaire flou : avis d’anciens sur la charge réelle et la rémunération chez SATI ?
Y a-t-il un employé de SOCIETE APPLICATION TECHNIQUES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez SOCIETE APPLICATION TECHNIQUES ou chez CICCOLELLA FRERES ?
l'installation de conduits fait-elle partie de SOCIETE APPLICATION TECHNIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de SOCIETE APPLICATION TECHNIQUES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI