SOCIETE BOULET RENOVATION

Neuf-Berquin

Avis SOCIETE BOULET RENOVATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE BOULET RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BOULET RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

À fuir absolument, une gestion catastrophique des travaux avec des délais non respectés qui s’étendent sur des mois. Ne respecte pas les jours d’intervention prévu.

Maria

Voilà, ce que je voulais savoir, si cette société respecte les délais ? En fait, c'est peut-être à cause de la pénurie des matériaux ? Merci d'avance

Cdu
Date de l'expérience: 2022-10-06

Malheureusement non, les matériaux sont disponibles, Mr Boulet ne respecte ni les délais prévus et il ment systématiquement pour justifier son manque de professionnalisme, il a tout simplement abandonné mon chantier. Il attend sûrement une liquidation judiciaire pour être débarrassé des clients qui attendent patiemment la fin de leurs travaux. Un conseil, orientez-vous vers une boîte plus sûre, cordialement.

Maria

Merci pour votre réponse et conseil. Est-ce que les autres clients peuvent confirmer ces mots?

À côté, il se trouve l'enreprise NORDDOMICILE PRO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOCIETE BOULET RENOVATION?

L'entreprise SOCIETE BOULET RENOVATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que NORDDOMICILE PRO?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MONSIEUR FREDERIC BART ou en SOCIETE BOULET RENOVATION?

Est-ce que SOCIETE BOULET RENOVATION recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SOCIETE BOULET RENOVATION? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SOCIETE BOULET RENOVATION Questions fréquentes