SOCIETE CASSET SARL

CHEMIN DE LA SACCUNIERE, 01120 LA BOISSE
SIREN: 347537326 SIRET: 34753732600014 Téléphone: +33 6 09 07 11 70

Avis SOCIETE CASSET SARL

Pourquoi l’entreprise SOCIETE CASSET SARL n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CASSET SARL ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE CASSET SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-18

oui je confirme, bonne entreprise familiale avec un dirigeant consciencieux du travail bien fait

Melodie

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce qu'ils sont des personnes accueillantes et soucieux du bon travail? est-ce qu'ils ont un bon suivi?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOCIETE CASSET SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

oui je confirme

Savez-vous si les personnes travaillant dans SOCIETE CASSET SARL bénéficient également de salle de sport, comme dans SPONSOR BTP?

Date de l'expérience: 2023-04-18

abonnement offert à tous les salariés de l'entreprise

Maeva

D'accord merci pour votre réponse c'est vraiment encourageant de la part de cette entreprise savez vous s'il y a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? et est-ce que les salaires sont réguliers?

Vous connaissez personnellement SOCIETE CASSET SARL? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-04-18

oui je connais personnellement l'entreprise CASSET et le dirigeant qui est très sérieux

Celia

Avez-vous déjà eu recourt à leur service? pouvez-vous la recommandé à l'un de vos proches? est-ce qu'ils sont accueillants??

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SOCIETE CASSET SARL? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Date de l'expérience: 2023-04-18

parce que c'est une entreprise familiale à taille humai car petite PME et qui valorise à juste titre ces salariés

Antoinette

Savez vous si les salaires de leurs employés sont réguliers et payé à temps? est-ce que leur service est recommandable?

SOCIETE CASSET SARL donne le contrat de travail dès les premiers jours et DKML après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés de SOCIETE CASSET SARL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3100 €. Comment ça se passe dans SOCIETE CASSET SARL?

Est-il vrai que SOCIETE CASSET SARL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

SOCIETE CASSET SARL recrute pour le poste Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOCIETE CASSET SARL Questions fréquentes