Avis SOCIETE D'EXPLOITATION DES CARS SIMPLON
Ouzouer-le-Marché
39 AV DE LA LIBERATION 41240 BEAUCE LA ROMAINE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SOCIETE D'EXPLOITATION DES CARS SIMPLON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Anonyme
Date de l'expérience: 14-08-2008
Aucune perspective d’évolution
anonyme
Date de l'expérience: 30-09-2021
Salaire
Éloïse
L'entreprise HERMES CAPITAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SOCIETE D'EXPLOITATION DES CARS SIMPLON?
Rémi
Est-ce que SOCIETE D'EXPLOITATION DES CARS SIMPLON prévoit d’investir davantage dans l’IA dans les prochains mois ?
Entreprises similaires dans la région