SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES

54 BOULEVARD ANATOLE DE LA FORGE, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 058812199 SIRET: 05881219900014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES ?

Les personnes travaillant dans EUREKA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES l'assure aussi?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES?

SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

anne

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

william

Il est répertorié sur http://sacma.pro/ SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES. Vérifiez-le.

anne

Oké merci beau pour cette réponse

Quels postes sont disponibles à Marseille ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur, prouvez!

SOCIETE DE CONSTRUCTIONS METALLIQUES Questions fréquentes