SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE

11 RUE DE VERDUN, 57200 SARREGUEMINES
Évaluation 3.8/5

Avis SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE

3.8

Pouvez-vous être promu du tout dans SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE (PROMOMUSIC)?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE ?

elloboalegre69
Date de l'expérience: 2021-08-14

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE (PROMOMUSIC) est une terrible entreprise
Bonjour à tous !
Je reviens ici quelques moi après m’être fait avoir par ces (supprimé par l'administrateur) maintenant que je vois que du monde se manifeste.
Déjà si vous espérez trouvez de vrais commentaires positifs ici partez ce site de m****est une pu**** d’arnaque, à cause de leur fausse promo mon producteur et moi nous sommes fait supprimer de toutes les plateformes nos sons, fuyez cette (supprimé par l'administrateur) en plus de ça celui qui gère ça est super arrogant et irrespectueux !
Si toi aussi qui lis ce commentaire tu t’es fait arnaquer hésite pas à déconseiller un maximum de monde de ce site de « promotion » et a m’envoyer un mail pour les faire tomber ça peut pas s’arrêter là, ils nous volent et en plus détruisent notre travail !
Mon mail, je l’écris détaché car sinon je ne peux pas le publier :
ellobo69700 @ gmail . com

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE ou SARL KEMDRES?

SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE ou SA BONNET a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE ou à SARL ANTENOR ?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE vous donne des sentiments positifs?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE. Quelqu'un peut le confirmer?

La branche de SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE à Charleville-Mézières recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCIETE DE DIFFUSION MUSICALE Questions fréquentes