SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE

2 AVENUE SUZANNE LENGLEN, 79201 PARTHENAY CEDEX
SIREN: 627220254 SIRET: 62722025400015

Avis SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE, Offres d'emploi

Quel plastique pour le thermoformage ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Société inhumaine
Gros accidents du travail cachés

Comment vous évaluez le travail chez SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Savez-vous quelle entreprise SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE ou SMART SHEEP offre une gamme plus large de services?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE?

Les employés de SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

martine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE?

Mon ami m'a recommandé le travail chez SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Les services proposés par SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE sont de haute qualité. Je recommande.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE LOGISTIQUE (H/F) (26k €/an), Assistant / Assistante logistique (H/F), Assistant / Assistante logistique (H/F)

L'entreprise SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SOCIETE DE FORMAGE PLASTIQUE Questions fréquentes