SOCIETE KERAN

4 RUE RENE VIVIANI, 44200 NANTES
Ressources humaines

Avis SOCIETE KERAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOCIETE KERAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE KERAN ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-13

Groupe Keran comme beaucoup d'autres entreprises fait le recrutement et cherche des talents. Ils proposent aussi une intéressante carrière qu'on peut faire dans cette société. Malheureusement leurs objectifs ne sont pas bien expliqués sur leur site :/

Un gros avantage est "tickets restaurants" de WAVESTONE. L'entreprise SOCIETE KERAN le donne-t-elle également?

Est-il vrai que SOCIETE KERAN s'occupe de les associations d'automobilistes?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ASS ASSISES NATIONALES DECHETS INDUSTR qu'en SOCIETE KERAN?

Apparemment, dans EDUMOOV, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans SOCIETE KERAN. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les employés de SOCIETE KERAN prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Est-il vrai que SOCIETE KERAN s'occupe de les associations de consommateurs?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de SOCIETE KERAN?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SOCIETE KERAN?

SOCIETE KERAN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DU POLE ENVIRONNEMENT, Stage de fin d‘études en analyse des dynamiques agricoles au sein d’un territoire (H/F), Stage de fin d‘études en Sites et Sols Pollués (H/F)

Dans cette entreprise je travaille en CDI.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Groupe Keran , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SOCIETE KERAN Questions fréquentes