Il est proposé un poste de Technico‑Commercial agricole en CDI 39h, avec rémunération attractive fixe + commissions. Objectif annoncé ambitieux : gérer et développer un portefeuille avec un CA potentiel de 1,5 à 2 M€, plus prospection terrain, démos, reprises et suivi administratif.
Un avantage clé : véhicule fourni (avec ordi + téléphone), pratique mais qui cache souvent beaucoup de route.
Les exigences semblent-elles élevées et le fixe + commissions est-il vraiment raisonnable pour ce niveau d’objectif ? Quel retour d’expérience sur LIMAGRI MOREAU à ce poste ?
Bonjour ! Le forum sur SOCIETE LIMOUSIN AGRICOLE MOREAU est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : SOCIETE LIMOUSIN AGRICOLE MOREAU ou LIMAGRI ?
Comment est le travail chez SOCIETE LIMOUSIN AGRICOLE MOREAU , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!