SOCIETE ONNA GROUPE

Le Grand-Quevilly
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SOCIETE ONNA GROUPE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE ONNA GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ONNA GROUPE ?

Guillaume
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-30

Ne paie pas les heures supplémentaires ni les heures de nuit ! Le patron hurle sur les salariés !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai travaillé 4 mois et c'était 4 mois horrible niveau salaire, ambiance de travail, rémunération de nuit inexistant, transformer en prime (ce qui est strictement illégale selon le code du travail), le patron vous hurle dessus au quotidien et...

Pas loin de SOCIETE ONNA GROUPE il se trouve MANSUTTI. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Il y a une autre entreprise dans la région, MANSUTTI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOCIETE ONNA GROUPE?

Près de SOCIETE ONNA GROUPE est l'entreprise MANSUTTI. Lequel offre de meilleurs avantages?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SOCIETE ONNA GROUPE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Bonjour, travaillez-vous comme CHERCHE ANIMATEURS ET ANIMATRICES? Quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Merci pour des infos.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SOCIETE ONNA GROUPE. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

zoé

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SOCIETE ONNA GROUPE?

samuel

SOCIETE ONNA GROUPE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

zoé

Solution cool, merci pour la réponse

SOCIETE ONNA GROUPE Questions fréquentes