EHPAD LES FONTENELLES

6 AVENUE GERMAINE TILLION, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE
SIREN: 200026367 SIRET: 20002636700017
Soins de santé

Avis EHPAD LES FONTENELLES

Qui paye le reste à charge d'une maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES FONTENELLES ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-03-01

Depuis quelques semaines, un nouveau directeur sème la pagaille dans l'ephad.
Précédemment, il a été viré d'un autre ephad dans le tarn.
Cet homme détruit l'équipe soignante, beaucoup de personnels démissionnent. A l'heure du #MeToo, il est impensable de manipuler le personnel, de mentir et de faire pleurer les gens tous les jours.
Vivement son remplacement, aucune humanité chez lui alors qu'il dirige un établissement de soin !

julie
Date de l'expérience: 2021-03-24

Début dans l'établissement en tant qu'aide-soignante, puis en tant qu'infirmière. J'ai pu m'épanouir et devenir la professionnelle que je voulais être pour ce premier travail à la sortie de l'ecole. J'y ai appris de nombreuses choses. Je garderais cette expérience enrichissante et je m'en resservirais pour mes futurs emplois.

Thibault

Pourquoi vous n'y travaillez plus ?

Corentin

Est-ce que le travail en équipe était point fort ou faible de votre expérience dans cet établissement ?

L'entreprise EHPAD LES FONTENELLES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BRC MIROIR CHAUFFANT?

BRC MIROIR CHAUFFANT et EHPAD LES FONTENELLES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en EHPAD LES FONTENELLES ou en BASTIDE MEDICIS?

EHPAD LES FONTENELLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

chloé

Je recherche un emploi en tant que infirmière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?

gaëtan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.

chloé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? On recherche des candidats pour la position:Aide-soignant / Aide-soignante de jour (H/F)

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société EHPAD LES FONTENELLES. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

La discussion EHPAD LES FONTENELLES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Apparemment, EHPAD LES FONTENELLES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

EHPAD LES FONTENELLES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante de nuit (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Gouvernant / Gouvernante en maison de retraite

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096JGGT

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur EHPAD LES FONTENELLES, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Ramonville-Saint-Agne.

EHPAD LES FONTENELLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PSNNResponsable Ressources Humaines Ehpad (H/F).

EHPAD LES FONTENELLES Questions fréquentes