Avis EHPAD LES FONTENELLES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EHPAD LES FONTENELLES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Depuis quelques semaines, un nouveau directeur sème la pagaille dans l'ephad.
Précédemment, il a été viré d'un autre ephad dans le tarn.
Cet homme détruit l'équipe soignante, beaucoup de personnels démissionnent. A l'heure du #MeToo, il est impensable de manipuler le personnel, de mentir et de faire pleurer les gens tous les jours.
Vivement son remplacement, aucune humanité chez lui alors qu'il dirige un établissement de soin !
Pourquoi vous n'y travaillez plus ?
Est-ce que le travail en équipe était point fort ou faible de votre expérience dans cet établissement ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EHPAD LES FONTENELLES ou à une entreprise REF INTERNE 146073 à proximité?