SOCIETE R F P

31 RUE CADE, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 488670688 SIRET: 48867068800024 Téléphone: +33 6 98 91 54 44

Avis SOCIETE R F P

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE R F P ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE R F P ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Peu soigné, sans respect des lieux et des gens, malfaçon et sans scrupule et sav des défaut fait. A bannir

Anne-Laure

C'est vrai ? Je viens de fixer le rendez-vous avez lui la semaine prochaine, il me semble que tout est OK ??? Vous pouvez me dire plus ? Merci d'avance

Est-il vrai que SOCIETE R F P s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Il y a une entreprise ALTERNATIVE-HOPITAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOCIETE R F P?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition SOCIETE R F P?

Lorsque je postule pour un emploi dans SOCIETE R F P, puis-je m'attendre à des choses positives dans CLEAN MASTER?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SOCIETE R F P ou CLEAN MASTER?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de SOCIETE R F P. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SOCIETE R F P peut tomber?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSOCIETE R F P n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

SOCIETE R F P Questions fréquentes