SOCOGESTION ENTREPRISE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis SOCOGESTION ENTREPRISE

3.3

Est-ce-que l'entreprise SOCOGESTION ENTREPRISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOGESTION ENTREPRISE ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans SOCOGESTION ENTREPRISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nadine lagarde

Trés bonne équipe

Date de l'expérience: 2021-10-05

Ambiance sympa, qualité de travail, professionnalisme

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les pauses chez SOCOGESTION ENTREPRISE sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que SOCOGESTION ENTREPRISE organise des processus de recrutement internes ? Oui, SOCOGESTION ENTREPRISE organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOCOGESTION ENTREPRISE ? Oui.
Les collègues sont : sympas.
Les supérieurs sont : respectueux.
Le service est : bon.

Trés satisfaisant

Est-il vrai que SOCOGESTION ENTREPRISE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOCOGESTION ENTREPRISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AS NORMANDIE ou SOCOGESTION ENTREPRISE?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SOCOGESTION ENTREPRISE ou AS NORMANDIE?

Avez-vous entendu parler de HARAS DE SAINT LO CTRE DE REPRODUCTION, situé près de SOCOGESTION ENTREPRISE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOGESTION ENTREPRISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOCOGESTION ENTREPRISE?

SOCOGESTION ENTREPRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le poste d' assistante comptable vous intéresse? Si oui, remplissez le formulaire et l'envoyez chez SOCOGESTION ENTREPRISE. Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier électronique.

Comptable voulait à nouveau dans SOCOGESTION ENTREPRISE!

La branche de SOCOGESTION ENTREPRISE de Saint-Lô recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOCOGESTION ENTREPRISE Questions fréquentes