EPNAK - CRP MURET

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis EPNAK - CRP MURET

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPNAK - CRP MURET ?

Que voulez-vous savoir sur EPNAK - CRP MURET ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-12-31

Encadrement incompétent

Anissa

@ Laetitia , ah bon ? Ils ne sont pas en mesure d'expliquer les choses ? Comment tu pourrais les évaluer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EPNAK - CRP MURET ou à une entreprise CRECH AND DODO à proximité?

Les employés de EPNAK - CRP MURET ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Apparemment, dans Centre Européen de Formation / Comme j'aime, ils offrent mutuelle plus attractif que dans EPNAK - CRP MURET. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/-2000801225309005146

laëtitia

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPNAK - CRP MURET ?

À votre avis, est -ce que EPNAK - CRP MURET peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5100 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez EPNAK - CRP MURET à Muret? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur EPNAK - CRP MURET , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

EPNAK - CRP MURET Questions fréquentes