SOCOM SAS

ZONE INDUSTRIELLE LES MOURGUES, 30350 CARDET
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCOM SAS n’est pas vérifiée

Avis SOCOM SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCOM SAS.

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOCOM SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOM SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

stephane mensuelle monceau patrimoine
Date de l'expérience: 2020-06-12

Question aux employés:
a votre disposition pour vous conseiller sur l'optimisation fiscale : retraite complémentaire et l'assurance vie. stephane mensuelle 0675636152

Les primes trimestrielles dans SOCOM SAS sont-elles supérieures à celles dans NOVALIE?

SOCOM SAS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SOCOM SAS ou en CLEOPATRE COLLES ET COULEURS?

lionel

Offrent-ils des avantages / assurances dans SOCOM SAS?

Est-ce que des additifs sont utilisés dans la production d'adhésifs SOCOM SAS, par exemple pour accélérer le durcissement?

RESTAURANT LE SAINT CASSIEN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOCOM SAS?

Salut! Je voudrais savoir quelles sont des exigences pour travailler chez SOCOM SAS. Quelle langue étrangère est obligatoire?

Avez-vous des nouvelles sur SOCOM SAS ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SOCOM SAS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Pouvez-vous exprimer plus en détail votre opinion sur le travail chez dans l'entreprise à Cardet? Veuillez écrire quelque chose de plus à ce sujet

Électricien / Électricienne Tertiaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SOCOM SAS.

Chez SOCOM SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.