GIE DES MSA DU POITOU

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 451868194 SIRET: 45186819400015
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE DES MSA DU POITOU, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise GIE DES MSA DU POITOU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GIE DES MSA DU POITOU ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1400 € à 4200 €. Comment ça se passe dans GIE DES MSA DU POITOU?

Savez-vous si dans GIE DES MSA DU POITOU ils paient entre 1400 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de GIE DES MSA DU POITOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans GIE DES MSA DU POITOU est-il plus stressant que dans FRANCE SOUTH PACIFIC? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

GIE DES MSA DU POITOU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGIE DES MSA DU POITOU , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

clémence

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tanguy

Actuellement, GIE DES MSA DU POITOU n'effectue aucun processus de recrutement.

clémence

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de GIE DES MSA DU POITOU? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de technicien de maintenance est-elle à pouvoir. Êtes-vous intéressé à travailler dans ce poste?

Peut-on toujours postuler chez cet entreprise pour le poste de comptable?

GIE DES MSA DU POITOU recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale, Travailleur social spécialisé Santé Handicap (H/F), Gestionnaire de prestations sociales

Attention, nouvelle offre de GIE DES MSA DU POITOU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BNKWAgent Administratif (ve)- (Service Santé), prouvez!

GIE DES MSA DU POITOU recrute pour le poste de Offre N° 148WXYTContrôleur De Gestion (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GIE DES MSA DU POITOU Questions fréquentes